• Melissa McMullin, Présidente du CIJEF

    Monsieur le président de l'Autorité Nationale pour la Jeunesse de la Roumanie,
    Monsieur l'Adminstrateur de l'OIF- Representant Monsieur le Secretaire Général  de l'OIF,
    Monsieur le  représentant des PECO,
    Cher(e)s Invité(e)s,
    Permettez moi au nom du Conseil d'administration du Conseil International des Organisations de Jeunes de la Francophonie (CIJEF), de m'acquitter d'un devoir, celui de vous saluer et vous remercier pour avoir honorer de votre présence aux cérémonies d'ouverture des travaux de la première assemblée générale ordinaire de notre réseau qui se déroulera du 14 au 18 juillet  2006 à Sinaïa, Roumanie.
    Honorables invités,
    Votre présence à nos cotés ce soir est pour nous un sentiment de réconfort et de témoignage de votre engagement à œuvrer pour la promotion des activités de jeunesse  dans l'espace francophone à travers notre jeune organisation.
    Cher(e)s délégué(e)s,
    je vous felicite pour avoir repondu massivement à l'invitation du CIJEF et reste convaincu que vous fournirez le maximum de vous meme pour donner un éclat  particulier aux travaux de cette première Assemblée Générale.
    Mesdames et Messieurs
    L'occasion qui nous réunit ici aujourd'hui est l'assemblée générale ordinaire de notre réseau, le Conseil International des Organisations  des Jeunes Francophone mis en place le 25 octobre 2005 à  paris  avec un appui financier et technique de l'OIF.
    La première année de notre réseau n'a connu que neuf (9) mois d'activités pendant lesquels, le Conseil d'Administration s'est penché sur de nombreux dossiers visant à solidifier les bases élaborées pendant l'Assemblée Générale constitutive. Ces différentes activités ont fait l'objet d'un rapport d'activité qui vous sera présenté par mes collègues.  
    En remerciant une fois de plus  l'OIF, les autorités de la jeunesse de la Roumanie et l'Association des Etudiants Francophones de la Roumanie pour leur appui moral, financier et materiel, je voudrais attirer votre attention sur le fait cette Assemblée Générale doit nous  permettre non seulement d'élire un nouveau Bureau exécutif, mais aussi et surtout de déterminer les orientations que prendra le CIJEF pour les deux prochaines années car le CIJEF ne pourra accomplir sa mission que lorsque ses membres travailleront conjointement avec ses administrateurs pour mettre en oeuvre le  plan d'action et les recommandations qui seront issues de cette rencontre. Cela signifie que  c'est votre vision et engagement qui assureront la pérrénité du CIJEF.
    En vous souhaitant très bon séjour en Roumanie je souhaite plein succès à nos travaux.
    Je vous remercie pour votre aimable attention 
    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p><o:p> </o:p>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :